16309,49 € ! C’est le montant du don qu’OTrente a réuni lors de la soirée de prestige donnée le samedi 30 janvier 2016 à la Salle Gaveau, en faveur de l’Institut Curie.
Nous avions décidé de monter cet événement exceptionnel en hommage à notre amie et chanteuse Ursula, décédée il y a quelques mois à l’âge de 37 ans des suites d’un cancer du sein. Respectant son vœu que des œuvres soient adressées à l’Institut Curie, nous avons reversé l’intégralité des bénéfices de l’opération à cette admirable fondation.
Fondé en 1909 sur un modèle conçu par Marie Curie et toujours d’avant-garde, « de la recherche fondamentale aux soins innovants », l’Institut Curie rassemble près de 3400 chercheurs, médecins, soignants, techniciens et administratifs.
Nous remercions nos partenaires Rose Magazine et la plateforme de financement participatif ®Ce qu’on aime, pour leur implication dans la réussite de ce projet.
UN GRAND MERCI À TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION QUELLE QU’ELLE AIT ÉTÉ !
Mécènes de Trente Voix pour Curie
« Notre participation à cette grande soirée s’inscrit naturellement dans le prolongement du soutien financier que nous apportons depuis 4 ans à l’Institut Curie. Au delà d’une simple contribution financière, le fait de participer, avec certains de nos clients, à un moment de grande beauté artistique nous fédère et donne un sens à notre action. »
Frédéric Donnedieu de Vabres, managing partner du cabinet d’avocats Arsène Taxand et président de Taxand.
Société du NTT Communications Group – opérateur global de solutions informatiques et télécoms du groupe NTT, apportant des services de conseils, d’architecture, de sécurité et de cloud -, Arkadin offre une gamme de services de collaboration à distance et de communications unifiées complète, pouvant ainsi répondre aux besoins de ses clients dans le monde entier.
« Arkadin s’appuie sur des valeurs d’entreprise fortes que sont le respect, le travail d’équipe, l’esprit d’entreprendre et le bien-être. Ces quatre piliers guident notre quotidien. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité soutenir l’initiative OTrente en faveur de la recherche contre le cancer du sein. En effet, nous sommes intimement convaincus que c’est par des petites actions de tous les jours que nous pouvons améliorer l’avenir. »
Les objectifs de la fondation se définissent autour de deux axes. D’une part, concourir à la protection et à la sécurité, au sens le plus large, des personnes les plus démunies ou dans le besoin – et en particulier des enfants – où qu’elles se trouvent dans le monde. D’autre part, encourager la recherche et les initiatives scientifiques dans tous les domaines ainsi que la création artistique.
La soirée organisée par OTrente au profit de la recherche contre le cancer s’inscrit pleinement dans les objectifs de la Fondation CHENEVIER-GORON en contribuant à faire rayonner un art majeur tout en favorisant la recherche médicale.
Nous enrichissons au fil des ans notre offre de service en développant notre propre technologie et en formant nos collaboratrices et nos collaborateurs. En 11 ans, IODE a créé 10 emplois.
IODE et OTrente ont en commun de pouvoir jouer dans la cour des grands malgré des moyens modestes. Lorsqu’on écoute OTrente, on est séduit par le juste équilibre qu’il y a entre l’exigence de qualité, l’engagement collectif, et l’ambiance chaleureuse de cette formation d’amateurs qui n’a décidément rien à envier aux professionnels.